La Lyre vous présente son Club de soutien

Le but du Club est de rassembler les amis et sympathisants de la fanfare La Lyre, tant des personnes privées que des entreprises, en vu de lui apporter une aide financière régulière destinée en premier lieu à parfaire la formation musicale de ses jeunes membres. Il est indépendant de la fanfare.

Créé en 1990, ce club a tout de suite suscité un vif intérêt parmi les nombreux amis de La Lyre et est aujourd'hui absolument indispensable à l'équilibre des dépenses annuelles de la société.

En devenant membre du Club de soutien de la fanfare La Lyre, vous pouvez notamment bénéficier des avantages suivants :

• Présence publicitaire de votre entreprise sur les programmes du concert de Noël et du concert annuel distribués à tous les ménages de la Commune de Conthey
  • Information régulière sur les activités de la société
  • Invitation à la soirée organisée chaque année en automne spécialement pour les membres du Club
  • Remise spéciale sur l'achat d'un abonnement lors de notre loto annuel

La cotisation annuelle s'élève à CHF 100.- pour les personnes privées et à CHF 250.- pour les entreprises.

Si vous souhaitez rejoindre le Club et soutenir notre société, n'hésitez pas à nous contacter.

La fanfare La Lyre remercie chaleureusement les membres de son Club de soutien pour leur appui fort apprécié.